À la radio

La campagne « lettrée » de France Inter

La radio, c’est l’art de jouer avec la voix et souvent avec les mots… Mais ça peut aussi être l’art de jouer avec les lettres. France Inter en fait la démonstration avec sa nouvelle campagne de communication. Dans ce spot créé par…

Lire la suite

RFI s’affiche en Afrique avec Gédéon

RFI lance une campagne de communication à destination des auditeurs Africains. Objectif : renforcer le lien, déjà fort, entre la radio et son public. Dans la continuité d’une collaboration fructueuse avec une autre filiale de France Médias Monde (le rebranding de France 24), c’est Gédéon qui a…

Lire la suite

Les médias organisent le soutien à « Charlie Hebdo »

Suite à l’odieux attentat dont ont été victimes hier les journalistes, dessinateurs et personnels de Charlie Hebdo, ainsi que plusieurs fonctionnaires de police, les médias s’organisent pour soutenir la rédaction de l’hebdomadaire satirique. Dans un communiqué commun, les groupes France…

Lire la suite