La chaîne publique australienne diffuse des trailers colorés, qui jouent sur l’ambiance brésilienne plus que sur la portée événementielle de la Coupe du Monde.
Email marketing
Aujourd’hui l’email marketing constitue l’une des techniques de marketing les plus employées afin de faire la promotion de biens et de services. En effet, l’email est constamment consulté par les internautes, c’est pourquoi il représente un vecteur idéal pour faire de la publicité à moindre coût.
Importance de la publicité
Les agences de publicité doivent rivaliser d’imagination et de créativité afin de créer des teasers et des spots publicitaires incitant les consommateurs à acheter le produit sujet de la promotion. Car plus le message véhiculé est accrocheur, plus l’intérêt du public sera grand et se traduira par un achat.
La force du teaser vidéo
Indéniablement un teaser vidéo est le format de teasers qui a le plus d’impact auprès du public. La présence du son et de l’image couplés à un texte accrocheur permet de susciter la curiosité et l’intérêt de celui ou celle qui le visionnera, la finalité principale de son créateur.